contact | plan du site | العربية

TROUVEZ VOTRE PROJET

Rechercher

actualités

  RAMADAN 2018 : CHAABI LIL ISKANE fait appel aux stars marocaines et offre 4 appartements

Pour son retour sur le petit écran pendant le mois sacré, Chaabi Lil Iskane a choisi des acteurs marocains de grande notoriété, aimés par le public, pour être ambassadeurs de sa marque. Une campagne publicitaire créative qui sera lancée au mois de mai, les spots télévisés, messages radio et campagne digitale seront  dévoilés le 1er jour du Ramadan.

Les spots en arabe, présentent des situations vécues par les couples non propriétaires de logements de manière comique ; le 1er spot reprend la musique d’une chanson célèbre de Younes BOULMANI qui a fait le buzz au Maroc ces derniers temps et est joué par un jeune couple d’acteurs, Soukaina DARABIL et Aziz HATTAB qui parlent vraisemblablement à une bonne partie de la cible de la marque.

Quant au 2éme spot, Chaabi Lil Iskane a engagé un acteur comédien, Aziz DADAS, souvent accaparé dans ses films du rôle comique ou tragédie, il dispose d’un capital sympathie et d’un halo positif.

Le choix des ambassadeurs de la marque Chaabi Lil Iskane, a été réfléchi, recherche une homogénéité entre la personnalité de la marque et celle de ses ambassadeurs et l'authenticité de représentation.

Chaabi Lil Iskane propose à ses clients pendant le mois de Ramadan, des offres multiples, notamment des bons d’achat jusqu’à 20.000 Dhs à consommer auprès de l’enseigne Aswak Assalam et la participation à la tombola hebdomadaire pour gagner un bel appartement à Marrakech, Essaouira, Agadir, Al Houceima, Nouacer ou Had Soualem.

  RDV AU SMAP IMMO A PARIS DU 22 AU 24 JUIN

 SMAP Immo Paris est une occasion d’accéder aux meilleurs choix et décisions d’investissement immobilier au Maroc auprés des grands promoteurs tel que CHAABI LIL ISKANE, 1er promoteur immobilier marocain. Car, en contact direct avec nos projets et commerciaux ainsi qu’avec les banques présentes sur le salon pour le volet financement. Chaabi Lil Iskane vous permet également de bénéficier des meilleurs offres et promotions dédiées aux MRE. Le tout, concourant à une prise de décision rapide et une concrétisation d’achat optimale.

Une offre immobilière Chaabi Lil Iskane diversifiée offrant l’opportunité exceptionnelle d’investir dans un bien immobilier au Maroc. Une trentaine de projets pour tous les budgets, issus de différentes régions du Maroc, présentés sur notre stand à l'entrée du salon. 

Lieu : Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles - Hall 4

Dates : du vendredi 22 au dimanche 24 juin 2018

Horaires : de 10H30 à 19H00

  CHAABI LIL ISKANE FÊTE SON ANNIVERSAIRE

Chaabi Lil Iskane fête ses 70 ans au service du bien-être et confort de ses clients dans ses divers projets immobiliers au Maroc, 70 ans de professionnalisme et d'engagement durable dans les domaines de conception, construction et promotion immobilière, 70 ans d’expérience et expertise avérée pour l’épanouissement de ses collaborateurs et de chaque famille… et plus de 30.000 transactions immobilières réalisées !!!

Chaabi Lil Iskane s’est donné comme principales missions de créer et construire des ensembles résidentiels adaptés à la culture marocaine, aux attentes des clients et au pouvoir d’achat local, de poursuivre sa stratégie de développement sur la qualité et l’innovation pour toujours offrir les meilleurs produits. 

L’exigence d’un travail de qualité, le respect des engagements et la satisfaction des clients sont des valeurs fondamentales qui unissent tous les hommes et les femmes du groupe qui œuvrent au quotidien pour offrir des espaces de vie d’une qualité irréprochable.

Cette passion du métier, hérité de son Fondateur Feu Monsieur Miloud CHAABI, pousse Chaabi Lil Iskane à s’investir chaque jour avec l’ambition de se dépasser en termes de qualité et d’innovation et d’afficher sa volonté de satisfaire ses clients.

A l’occasion de son 70éme anniversaire, Chaabi Lil Iskane remercie tous ses clients, dont la satisfaction au fil des années est sa plus grande fierté. 

  RDV AU SMAP EXPO BRUXELLES, BRUSSELS EXPO, DU 04 AU 06 MAI

SMAP Expo Bruxelles est une occasion d’accéder aux meilleurs choix et décisions d’investissement immobilier au Maroc auprés des grands promoteurs tel que CHAABI LIL ISKANE, 1er promoteur immobilier marocain. Car, en contact direct avec nos projets et commerciaux ainsi qu’avec les banques présentes sur le salon pour le volet financement. Chaabi Lil Iskane vous permet également de bénéficier des meilleurs offres et promotions dédiées aux MRE. Le tout, concourant à une prise de décision rapide et une concrétisation d’achat optimale.

Une offre immobilière Chaabi Lil Iskane diversifiée offrant l’opportunité exceptionnelle d’investir dans un bien immobilier au Maroc. Une trentaine de projets pour tous les budgets, issus de différentes régions du Maroc, présentés sur notre stand à l'entrée du salon. 

Lieu : BRUSSELS EXPO - Bruxelles

Dates : du vendredi 04 au dimanche 06 mai 2018

Horaires : de 10H30 à 19H30

  AIN RAHA, UN QUARTIER D’AVENIR À M’HAMID SUD MARRAKECH

La commercialisation des premiers logements sociaux de 4 pièces à 250.000 Dhs et lots de terrains du projet Aïn Raha Marrakech, à M’Hamid Sud (sur route de l’aéroport), a été lancée en janvier 2018 avec un franc succès.

Développé dans le cadre de la réforme et l’évolution d’un quartier prioritaire celui de M’Hamid, Aïn Raha est un projet ambitieux qui s’insère au cœur du nouveau centre urbain de Marrakech, un projet majeur de la ville rouge.

Opération d’aménagement d’envergure par Chaabi Lil Iskane, qui s’étale sur plus de 55 Ha, créera un quartier exemplaire de mixité et de qualité de vie ; logements sociaux composés de 3 chambres et salon en R+4 avec ascenseurs, lots de terrains R+2, résidences de standing, commerces et services publics/privés répartis en plusieurs tranches.

Aïn Raha propose à ses futurs habitants des espaces de vie contemporains, aux volumes généreux et bien agencés ; structurés autour de commodités très qualitatives : crèche, écoles, équipements sportifs et transports en commun à proximité immédiate ; l’environnement est verdoyant avec vue sur les montagnes de l’Atlas…

  Chaabi Lil Iskane certifiée ISO 9001 Version2015

Parce que les certifications internationales sont des gages de qualité pour les clients et partenaires de Chaabi Lil Iskane,  elle s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche active de reconnaissance de ses méthodes de management. 

Dès 2005, cette approche a été intégrée à ses structures et fonctions à travers une certification selon la norme ISO 9001 version 2000, remise par AFNOR France à l’ensemble des activités.

Démontrant l’aptitude de l’entreprise à fournir régulièrement des produits conformes aux exigences de ses clients ainsi qu’aux exigences légales et réglementaires applicables, cette norme a été révisée trois ans plus tard avec l’obtention de la certification ISO 9001 version 2008 dédiée au système de management de la qualité de Chaabi Lil Iskane.
En mai 2017, Afnor France a réexaminé le système de management qualité de Chaabi Lil Iskane dans sa globalité à travers un audit qui a été couronné par l’obtention du certificat ISO 9001 selon la version 2015. Cette nouvelle version de la norme insiste sur un management basé sur la maîtrise du contexte de l’entreprise pour une meilleure définition de la stratégie et des objectifs, la gestion des risques et opportunités, l’identification des connaissances et l’évaluation des compétences et surtout l’implication de l’ensemble des collaborateurs dans cette démarche car « la qualité est l’affaire de tous ! ».

  Cap sur les opportunités 2éme semestre 2017 de Chaabi Lil Iskane

Chaabi Lil Iskane, pionnière de la promotion immobilière au Maroc depuis plus de 65ans, propose plusieurs projets distincts à prix attrayants à travers 13 implantations réparties dans le Royaume. Elle offre une gamme de produits diversifiée, du logement social aux résidences haut standing et lots de terrains.

Cap vers le cœur de ville avec des projets à forte commercialité sur Tanger, Agadir, Marrakech, Mohammedia, Temara, là où Chaabi Lil Iskane propose de l’immobilier hybride entre offre résidentielle attractive, d’entreprise et commerciale…Cap également sur les zones périphériques où Chaabi Lil Iskane développe des pôles de redynamisation des villes péri-urbaines comme à Sala Al Jadida, Essaouira El Jadida, Had Soualem ou encore Nouacer.

Durant les campagnes promotionnelles du 3éme et 4éme trimestre de l’année 2017, Chaabi Lil Iskane accorde à ses clients des remises exceptionnelles atteignant 30% du montant de l’acquisition et également des offres de bons d’achat ou les frais d’enregistrement et de conservation.

  Al Boughaz-Cap Malabata : Confort, sécurité et bord de mer

Chaabi Lil Iskane Gold a livré à Tanger le programme hôtelier et balnéaire Al Boughaz. Situé à Cap Malabata, le complexe en R+2 propose plus d’une centaine d’appartements neufs allant du T2 au T4 (70 à 180 m2) dont certains avec des balcons-terrasses offrants de belles vues sur la méditerranée.

Cette résidence touristique s’insère dans un quartier calme et stratégique, à proximité du centre-ville et pieds dans l’eau. Aux nombreux équipements et prestations (piscines, jardins, restaurant et SPA de l’hôtel ouverts 365 jours par an, ouverture prochaine de magasins et franchises…) s’ajoute le service du syndic de copropriété pour la gestion des parties communes et leur entretien, qui permet aux résidents de se libérer de toute contrainte.

Des logements aux agencements divers, une décoration soignée et un dispositif de sécurité ; le bien-être et la sécurité s’affirment comme deux valeurs clés, au cœur du programme Al Boughaz. 

Découvrez le programme sur www.alboughaz.ma 

  Al Maâmora à Sala Al Jadida : une opération exceptionnelle à emplacement stratégique

La vigueur de la reprise en 2017 témoigne de la diversité des programmes de CHAABI LIL ISKANE. Le large éventail de ses produits est une force reconnue, entre logements sociaux, résidences de moyen et haut standing, lots destinés à la petite promotion immobilière, lots de villas et opérations mixtes.

La performance de CHAABI LIL ISKANE s’explique également par une sélection permanente de ses programmes, dans des zones stratégiques et dynamiques, connectées aux grandes villes, tel est l’exemple du programme AL MAAMORA à Sala Al Jadida.

Lancé récemment, cet ensemble immobilier composé d’appartements de standing, commerces, lots de terrains R+3 et lots de villas, s’insère audacieusement auprès du parc Al Maâmoura sur une surface de 60 hectares, dans un site d’exception à proximité de la capitale Rabat, du centre d’affaires Technopolis et de la ville de Salé.

En chiffres :

  • 194 Lots de terrain R+3
  • 213 Lots de villa
  • 170 appartements de standing
  • 100 locaux commerciaux
  • 1 piscine couverte public
  • Divers équipements

  Convention de partenariat au profit des adhérents de la fondation Hassan II de la Santé

Très consciente de son rôle économique et social, CHAABI LIL ISKANE a l’ambition de répondre aux attentes de ses concitoyens sans pour autant négliger et ignorer leurs besoins et ressources.

C’est pourquoi, en tant qu’entreprise citoyenne, CHAABI LIL ISKANE et la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public de la Santé ont signé en janvier 2017, au profit de ses adhérents, un accord de partenariat visant à offrir des remises exceptionnelles sur l'ensemble des projets de CHAABI LIL ISKANE ainsi que des facilités sur les modalités de réservation.

L’objectif de CHAABI LIL ISKANE et la Fondation Hassan II est de mobiliser ses équipes autour d’un projet citoyen en faveur du logement des populations adhérentes à la fondation selon leurs moyens. CHAABI LIL ISKANE et la Fondation Hassan II ont étudié ensemble les meilleures offres répondant aux principaux critères suivants :

  • aider à une mixité satisfaisante tant géographique, que sociale et générationnelle,
  • être implanté en zone urbaine assurant une couverture géographique maximale,
  • et permettre un accompagnement social permanent et professionnel assuré par une association reconnue.

  Immobilier d’entreprise : CHAABI LIL ISKANE, partenaire attitré de Mogador Hôtels

Dans ce marché complexe, CHAABI LIL ISKANE est connue et reconnue comme un partenaire de confiance de la chaîne hôtelière Mogador Hôtels & SPA, en témoigne la confiance renouvelée depuis des années. Capable de mener des opérations sur toutes les gammes d’hôtels du 3 aux 5 étoiles, du low-cost au palace, ayant construit de longue date une offre pérenne.

CHAABI LIL ISKANE a livré, en septembre 2016, les hôtels « Le Grand Mogador City Center» 5 étoiles et Le « Mogador Marina » 4 étoiles à Casablanca, en R+17. Par leurs tailles, ils représentent les plus importants hôtels développés dans la métropole économique, leur emplacement stratégique, fait d’eux des réalisations d’exception.

L’architecture ultra-moderne, atteste d’une ambition architecturale innovante et d’une prouesse technique. Ils sont aussi le fruit d’un chantier exemplaire en matière de sécurité et de respect de l’environnement, s’inscrivant dans la stratégie du développement durable du groupe.

Les hôtels ont également été livrés clés en mains, ils illustrent la capacité de CHAABI LIL ISKANE à développer des lieux qui proposent une gamme complète de services à ses occupants : lieu de vie à part entière (chambres et suites), des salles de réunion, des restaurants, des espaces de détente et fitness,… etc.

En chiffres :

  • 70 000 m2 de surface construite
  • 21 niveaux
  • 18 000 m² de façade vitrée (mur rideau)
  • 596 chambres et suites
  • 15 salles de réunions + 1 salle polyvalente
  • 1 SPA de 1000 m² + 1 salle de sports & fitness
  • 5 restaurants…