24
janvier
2018

AIN RAHA, UN QUARTIER D’AVENIR À M’HAMID SUD MARRAKECH

La commercialisation des premiers logements sociaux de 4 pièces à 250.000 Dhs et lots de terrains du projet Aïn Raha Marrakech, à M’Hamid Sud (sur route de l’aéroport), a été lancée en janvier 2018 avec un franc succès.

Développé dans le cadre de la réforme et l’évolution d’un quartier prioritaire celui de M’Hamid, Aïn Raha est un projet ambitieux qui s’insère au cœur du nouveau centre urbain de Marrakech, un projet majeur de la ville rouge.

Opération d’aménagement d’envergure par Chaabi Lil Iskane, qui s’étale sur plus de 55 Ha, créera un quartier exemplaire de mixité et de qualité de vie ; logements sociaux composés de 3 chambres et salon en R+4 avec ascenseurs, lots de terrains R+2, résidences de standing, commerces et services publics/privés répartis en plusieurs tranches.

Aïn Raha propose à ses futurs habitants des espaces de vie contemporains, aux volumes généreux et bien agencés ; structurés autour de commodités très qualitatives : crèche, écoles, équipements sportifs et transports en commun à proximité immédiate ; l’environnement est verdoyant avec vue sur les montagnes de l’Atlas…