14
mai
2018

RAMADAN 2018 : CHAABI LIL ISKANE fait appel aux stars marocaines et offre 4 appartements

Pour son retour sur le petit écran pendant le mois sacré, Chaabi Lil Iskane a choisi des acteurs marocains de grande notoriété, aimés par le public, pour être ambassadeurs de sa marque. Une campagne publicitaire créative qui sera lancée au mois de mai, les spots télévisés, messages radio et campagne digitale seront  dévoilés le 1er jour du Ramadan.

Les spots en arabe, présentent des situations vécues par les couples non propriétaires de logements de manière comique ; le 1er spot reprend la musique d’une chanson célèbre de Younes BOULMANI qui a fait le buzz au Maroc ces derniers temps et est joué par un jeune couple d’acteurs, Soukaina DARABIL et Aziz HATTAB qui parlent vraisemblablement à une bonne partie de la cible de la marque.

Quant au 2éme spot, Chaabi Lil Iskane a engagé un acteur comédien, Aziz DADAS, souvent accaparé dans ses films du rôle comique ou tragédie, il dispose d’un capital sympathie et d’un halo positif.

Le choix des ambassadeurs de la marque Chaabi Lil Iskane, a été réfléchi, recherche une homogénéité entre la personnalité de la marque et celle de ses ambassadeurs et l'authenticité de représentation.

Chaabi Lil Iskane propose à ses clients pendant le mois de Ramadan, des offres multiples, notamment des bons d’achat jusqu’à 20.000 Dhs à consommer auprès de l’enseigne Aswak Assalam et la participation à la tombola hebdomadaire pour gagner un bel appartement à Marrakech, Essaouira, Agadir, Al Houceima, Nouacer ou Had Soualem.